dimanche 30 mars 2008

Le loup qui avait peur de tout.... la fin

Cette fois-ci, les enfants ont dû imaginer la fin de cette histoire et ont tapé leur texte. Les voici :

Le texte de Dan :
Il traversa la forêt à grand pas, emportant Noémie ravie. On raconte qu'il n'est jamais revenu chez lui et qu'il n'a plus jamais eu peur de la nuit. Le loup est vieux, il habite à côté de la maison de Noémie, il la voit tous les matins. Il est heureux dans sa maison. Il n'a plus peur du noir et ne fait plus peur aux autres animaux.

Le texte de Anne :
Il traversa la forêt à grand pas, emportant Noémie ravie. On raconte qu'il n'est jamais revenu chez lui et qu'il n'a plus jamais eu peur de la nuit.
Garou-Garou a ramené Noémie chez elle. Les parents de Noémie ont dit "Merci". Le loup est parti plus loin se construire une maison sans veilleuse ni lampe de poche. Garou-Garou est heureux dans sa maison près de Noémie.

Le texte de Natane :
Il traversa la forêt à grand pas, emportant Noémie ravie. On raconte qu'il n'est jamais revenu chez lui et qu'il n'a plus jamais eu peur de la nuit. Maintenant, tous les animaux n'ont plus peur du loup et tout le monde joue avec Garou-Garou.


Le texte de Bastien :
Il traversa la forêt à grand pas, emportant Noémie ravie. On raconte qu'il n'est jamais revenu chez lui et qu'il n'a plus jamais eu peur de la nuit. Les lapins n'ont plus eu peur de Garou-Garou et quand il est revenu , les lapins ont été contents de le revoir.

Aucun commentaire: