mercredi 26 mars 2008

Cela s'est passé le 2 mars... la nuit !

Dimanche soir 2 mars, Raminagrobis a brûlé, c'était la clôture du Carnaval.
Eve raconte :
J'ai fait une bataille de confettis et de bombes. On a chanté et on a vu le feu d'artifice qui durait vingt minutes. Maman et Léa n'ont pas arrêté de me lancer
des confettis.

Anne Raconte :
Cette soirée a été super. Les batailles de bombes étaient trop méga cool. Le char était magnifique et géant. Le feu d'artifice était très très long et super joli et les chansons aussi.

Lucie Meletta raconte :
Je me suis bien amusée au Carnaval et le feu d'artifice était long. La bataille de confettis et de bombes était très marante et le char de Rominagrobis était très très beau.

Anthony raconte :

Nous nous sommes retrouvés à l'école pour se maquiller en chat et enfiler notre cape. Nous sommes allés au carnaval pour danser, défiler et voir le feu d'artifice. Il a duré longtemps. C'était beau. On s'est bien amusé. Ensuite, nous avons pris le bus pour retrouver nos parents à l'école.

1000 enfants ... et qui est en photo dans le NICE-MATIN ? Notre classe ! Pour voir l'article en entier, cliquez sur la petite image.



1 commentaire:

Hanoune family a dit…

Nice Matin a sans doute publié la photo de la classe qui dansait et chantait le mieux !! Mais avez vous gardé le journal ? Pouvez-vous scanner la photo sur le Blog ?